Veuillez choisir votre langue

Cette page n'existe pas dans cette langue

Trouvez le site web Coloplast de votre pays

Corona – notre position

Date de publication: 20 mars 2020
20 mars 2020

Alors que le coronavirus continue de se propager en ces temps hors du commun, Coloplast suit la situation de très près, et nous prenons toutes les mesures de précaution requises pour protéger du mieux possible nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires.

Nos priorités sont claires.

En premier lieu, nous appliquerons et soutiendrons les mesures et les prescriptions édictées par les autorités de la santé, nationales et internationales. Nous les prenons particulièrement à cœur, dans l’ensemble de nos sites dans le monde, ainsi qu’à notre siège principal au Danemark, et nous consentons de vastes efforts pour endiguer la progression du virus.

En second lieu, nous continuerons de servir nos clients en ces temps difficiles également. Nos clients peuvent compter avec notre assistance et notre soutien pour bénéficier des services et des produits appropriés sans faille pendant cette période astreignante également. Nous continuons de collaborer avec nos clients. Nous produisons et distribuons nos produits. C’est essentiel – nos clients comptent sur nous.

Pour l’instant, le coronavirus n’a aucune influence sur la livraison de nos produits médicaux dans le monde et nous invitons nos clients à maintenir les volumes et les rythmes de commande réguliers et d’éviter la constitution de stocks démesurés.

Voici quelques mesures que nous avons mises en œuvre dans le monde:

• Toute une série d’initiatives et des mesures de sécurité ont été prises dans nos sites de production et nos centres de distribution pour garantir un approvisionnement sûr, stable et continu.
  • Nous avons stoppé tous nos déplacements internationaux avec effet immédiat jusqu’à nouvel ordre.
  • Les collaborateurs qui peuvent poursuivre leur activité à distance travailleront à la maison jusqu’à nouvel ordre.

Nous faisons ce qui est en notre pouvoir afin de préserver nos collaborateurs des risques inutiles et pour garantir l’approvisionnement de nos clients sans faire de concessions sur la qualité. Il va de soi que nous restons joignables par téléphone. Nous en appelons toutefois à votre compréhension si de légers retards devaient se produire.

Pour toute question de la presse, prière de contacter Mme Lina Danstrup, Senior Media Relations Manager (dklina@coloplast.com / +45 49112607).

Nous demeurons à votre disposition. Pour toute question, vous pouvez nous joindre aux numéros de téléphone habituels.

Echantillon gratuit

Merci pour votre commande