Proximité
Qu’est-ce-que cela signifie pour nos clients ?
Coloplast développe des produits et des services qui facilitent la vie des personnes affectées par des troubles profondément personnels et intimes.
Plus le trouble est intime, plus la proximité avec le client est importante et plus il est nécessaire de comprendre ce qu’il vit et de développer des solutions adaptées à ses besoins spécifiques. C’est pourquoi la proximité avec tous nos clients, utilisateurs finaux et professionnels de la santé, est notre objectif ultime.
La proximité demande de l’écoute, de l’empathie et la volonté d’agir sur la base de ce que nous avons appris.
...et pour nous
Se rapprocher de nos clients et comprendre leurs besoins sont nos deux principes directeurs. Il en va de notre responsabilité d’écouter et de répondre aux besoins de nos clients.
Mais la proximité s’applique aussi à nos relations les uns avec les autres. Nous valorisons les échanges honnêtes pour mieux comprendre les motivations de chacun, en tant qu’individu et entreprise.
La proximité nous permet de créer une culture du « nous » basée sur l’écoute et l’entraide afin de faciliter le quotidien au sein de notre entreprise.